Conservation des données

Les données que vous avez transmises à notre société sont traitées par le service Ressources Humaines en charge d’étudier les différentes candidatures afin de vérifier vos compétences professionnelles au regard du poste à pourvoir ou des postes susceptibles d’être pourvus.

Sauf avis contraire de votre part à adresser à rgpd.sirh.recrutement@gbh.fr, nous conserverons votre dossier pendant 2 ans à compter de votre candidature afin de reprendre contact avec vous, si votre profil correspond à l’une de nos recherches futures.

Au terme de ce délai vos données seront automatiquement détruites, sauf accord formel de votre part à l’adresse rgpd.sirh.recrutement@gbh.fr.

Conformément à la législation en vigueur en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accéder aux données vous concernant ou de demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition, du droit à la portabilité de vos données, du droit à la limitation du traitement de vos données ainsi que du droit de retirer votre consentement à tout moment concernant l’utilisation de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) par voie électronique : dpo@gbh.fr.

Toute demande doit préciser le motif de la demande ainsi que l’adresse à laquelle doit être envoyée la réponse et être accompagnée de la copie recto verso de la pièce d’identité du demandeur, en cours de validité et portant sa signature.

Une réponse vous sera adressée dans un délai maximum d’un mois, à compter de la date de réception de la demande, sauf exceptions légales. Si toutefois vous estimez, après avoir contacté la Société, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pourrez adresser une réclamation à la CNIL.